Quelques témoignages des expériences de celles et ceux qui ont traversé le miroir, pour rayonner plus et plus encore, en conscience...


*Je suis très enthousiaste de ce processus.

 

La rencontre avec Magalie et le processus Métamorphose a contribué à un épanouissement personnel progressif et très heureux !

 

Je me suis sentie particulièrement proche de cette approche sensible et intuitive qui m'a permis de trouver de l'autonomie dans mes choix de vêtements, de l'assurance aussi et du plaisir !

 

Anne. Nantes

 

 

 


 * Cette séance d'une matinée, a d'abord été une belle rencontre avec Magalie. A tel point que j'ai eu envie de la rejoindre, ensuite, sur d'autres thématiques qu'elle développe avec beaucoup d'intelligence et de cœur.

 

Plus par curiosité que par ambition de devenir une "super belle nana", je me suis offert cette découverte sur les couleurs les plus adaptées pour faire rayonner ma présence.

 

Je dispose depuis d'outils personnalisés me permettant de choisir sans hésiter dans la palette de couleur qui convient le mieux à ma carnation, etc.

 

Le plus remarquable aura été pour moi de me conforter dans l'acceptation de mes cheveux blancs. Me sentir belle malgré les changements liés à l'âge, en apprenant à soutenir mon rayonnement naturel par un choix de couleur approprié.

 

J'ai osé me faire ce magnifique cadeau ! et ce que j'ai reçu va bien au-delà de ce qui pourrait paraître purement superficiel.  A chacun, chacune de faire ses expériences…

 

Isabelle-Nantes

 

 


* Pas coquet pour deux sous, la rencontre de Magalie et le parcours sensoriel qu’elle m’a fait vivre et comprendre m’a fait gagner un temps précieux dans le choix de mon habillement d’une façon générale. J’ai pu m’appuyer sur cette expérience pour aborder mes choix - qu’il s’agisse de ce dont je me suis débarrassé ou de mes quelques achats - avec une assurance, une lucidité à solutionner tous les problèmes de file d’attente aux cabines d’essayage. En même temps, les quelques moments passés à découvrir ma résonance avec les couleurs, les formes et les matières ont été un véritable temps accordé à moi-même confié à l’attention et la délicatesse de Magalie. Je vous souhaite ce beau cadeau à vous-même.

Chaleureusement

 

Emmanuel H - Oasis la Coudraie

 

 


* Les différentes étapes de la Métamorphose furent comme les marches d'un perron, pour progresser dans la découverte et l'émerveillement vers un palais surprenant : ma demeure...

 

Pas à pas, dans le respect de mon rythme d'intégration, Magalie m'a accompagnée, avec sûreté et discrétion, à VOIR littéralement... à reconnaitre comment je rayonne, comment je respire, comment je me positionne, dans les différents espaces de ma vie.

 

À AIMER ce qui se révélait aussi (avec ponctuellement de grosses résistances de ma part !)  Et à SOUTENIR l'expression naturelle de la Vie en moi, par des choix vestimentaires.

 

Cette initiation reste vivante et  évolutive, tel un dialogue précieux entre mes profondeurs et leur expression vers le monde.

 

Pascale N

 

 


* J'ai découvert mes couleurs en novembre 2009.

Cette découverte a été le commencement d'un grand tournant dans ma vie, en allant creuser profondément en moi.

Pour résumer, je dirais que Magalie a mis des couleurs sur ma façon d'être.

J'ai alors mis "au placard", non seulement les couleurs qui ne me correspondaient pas, mais aussi les croyances qui allaient avec.

Depuis, mes couleurs m'accompagnent au quotidien, et, sans aliénation, je distingue ce qui me va, et ce qui ne me correspond pas.

J'ai appris à ne plus montrer de dissonance,  ni sur moi-même, et du coup, ni en moi.

Pour rayonner, tout simplement, quelque chose de vrai.

En toute sincérité, et en toute humilité, merci Magalie...

 Corinne Q.