Les Nouveautés du moment...


Hop ! ça vient de sortir !

 

Je mets en place en cette rentrée 2018 une autre façon pour découvrir son profil vestimentaire : des séances d'une heure trente en petit groupe, un suivi qui permet de prendre le temps de pénétrer cet univers riche et ludique, de l'expérimenter sur la durée peu à peu et ensemble, avant de faire route seul.e avec cet bel outil !


 Quelle est votre Saison ? Quelle matière vous "porte" le mieux ?

Quelle coupe vous fait vous sentir belle, sûre, et confortable ?


Se Replonger Dans Le Bain


 

A celles et ceux qui ont déjà vécu le processus et au moins les trois premiers Modules,

Les Couleurs de l'Être propose des rendez-vous pour "se replonger dans le bain"

 

Cette méthode d'alignement du vêtement vous invite à rester attentifs aux changements dans la durée, aux nouvelles demandes de votre corps.

Ces changements sont en général traduits par des émotions que vous pouvez relier aux vêtements, et parlent au travers de sensations, comme par exemple : plus à l'aise, en colère, trop serrée, posée... etc. Ou par la sensation "d'oublier" une partie de votre profil, de ne pas vous servir de la totalité de ce que vous avez reçu lors de la découverte du processus.

 

Il est utile de faire le point, de partager vos découvertes et vos (nouvelles) questions, en petits groupes, au cours d'une demi journée ou d'une journée. Et de repartir éclairé-es !

 

Les rendez-vous Se Replonger Dans Le Bain sont proposées tout au long de l'année, n'hésitez pas à vous manifester si vous en ressentez le besoin, même si vous avez fait votre chemin de Métamorphose® avec une autre praticienne !

 

Si vous voulez d'abord en parler, contactez-moi

- par téléphone 06 18 04 64 49   ou  ici par mail.

 


C'était l’Été, il faisait chaud sur le sable, les prix aussi étaient doux...




J'étais au Salon Mélusine en Vendée le 17 juin 2017 pour animer un Cercle de Parole  sur le thème de "l'espace offert à son plaisir en général et dans sa sexualité en particulier".
C'était un beau moment et une magnifique 1ère édition !